Amicale des anciens et médaillés d'Hutchinson Chalette sur Loing
26 mai 2023

Mercredi 24 mai découverte d'Apremont sur Allier et de son parc floral

Ce mercredi 24 mai nous sommes 35 passagers (dont 16 de l'AAGH) à monter dans un car Brossard pour aller visiter à une vingtaine de km de Nevers, le village d'Apremont sur Allier, son pont canal et son parc floral. A l'approche du village nous découvrons...
17 mai 2023

Vendredi 12 mai 2023 AG Paris à l'auberge du lac de Châlette sur loing

Cette année l'assemblée générale de notre amicale AAGH se tient à l'auberge du lac de Châlette. Rappelons au passage que l'AAGH qui a été créée à Paris en 1972 comporte 4 sections:Paris, Joué les Tours, Montargis, Persan. C'est l'occasion en ce 12 mai...
25 septembre 2021

Mardi 21 septembre 2021. Enfin la reprise!

C'est reparti pour notre AAPGH. Depuis février 2020 nous ne nous étions plus rassemblés (cause covid). Le mardi 21 septembre 2021 nous avons enfin pu reprendre nos activités. Comme vous pouvez le constater sur l'album photos ci-contre à gauche, la convivialité...
27 septembre 2019

Le 24 septembre 2019 à Amboise

Bonjour à toutes et tous, Nous étions 12 à nous retrouver pour cette sortie organisée en covoiturage. Malgré un peu de pluie durant la première partie du trajet à l’aller, puis sur le coup des 11h00 lorsque nous étions dans le parc du Clos Lucé, ce fût...
27 mai 2019

Le 21 mai 2019 au musée atelier de l'imprimerie à Malesherbes et au Mohair de Sophie à Estouy

Nous avons visité le musée atelier de l'imprimerie à Malesherbes. Le seul en France, le 2ème au monde (5000m²) derrière celui du Japon (8000m²). Une visite de 1h30, mais il y aurait de quoi y passer la journée. Nous sommes allés déjeuner à la Rolanciène...
11 juin 2018

Le 29 mai 018 en pays de Loire à Sigloy

Comme prévu, nous nous sommes retrouvés une trentaine à Sigloy pour cotoyer des personnes qui vivent de leur activité sur la Loire. Le matin, Bruno nous a expliqué, avec passion, son métier de pêcheur dans le fleuve. A midi nous avons pris le repas en...
15 novembre 2017

Les Grandes Eaux de Versailles le 24 juin 2017

Les grandes Eaux de Versailles en nocturne Un des premiers jours de l’été, un groupe de nos adhérents est allé assister aux grandes eaux de Versailles en nocturne. C’était une prestation au programme de Dunois-Voyages. Nous étions 19 de l’Amicale. Le...

Sortie au cabaret le 06avril 2017

C'était au cabaret Le Diamant Bleu à Barville Nous étions 13 à assister au repas et spectacle de ce cabaret régional. Nous nous y sommes rendu en co-voiturage. Les participants ont apprécié cette sortie, le repas était très correct et servi rapidement...
26 août 2017

AG et repas à Paris le 14 octobre 2017

Rappelez-vous, cette date est la limte pour confirmer votre participation à l'AG de Paris et au repas qui suivra. Si vous ne l'avez pas encore fait, dépêchez-vous!
23 février 2017

Eh! les anciens

L J'ai reçu peu de réponses pour les sorties proposées. Que ceux qui souhaitent venir au Diamant Bleu répondent très vite, je dois faire le point rapidement et lever l'option de 15 personnes que j'avais mise. A vous très bientôt Le secrétaire Claude...
1 2 3 > >>
Amicale des anciens et médaillés d'Hutchinson Chalette sur Loing
  • Ce lieu d'expression est destiné à informer les adhérents de notre amicale de nos activités, des informations qui peuvent les concerner, mais aussi de rappeler et d'enregistrer des souvenirs de bons moments passés ensemble.