Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des anciens et médaillés d'Hutchinson Chalette sur Loing
Visiteurs
Depuis la création 14 684
Archives
12 juillet 2011

Un blog, pour quoi faire?

Un blog est un moyen de communication facile avec les internautes qui y sont "abonnés".

Le rédacteur, votre serviteur, n'a qu'à mettre une information sur le blog et cette information est immédiatement diffusée à tous les abonnés par le serveur du blog. Vous voyez que pour le secrétaire c'est plus facile que d'écrire à chacun, et surtout l'information est archivée, et consultable facilement à tout moment.

J'ai bien dis abonnés et non adhérents de l'Amicale, car ce blog n'est pas confidentiel. Cette caractéristique implique que les articles diffusés ne soient pas non plus confidentiels, mais notre Amicale n'a rien à cacher de ses activités. Peut-être que de ce fait, d'autres Anciens auront envie de nous rejoindre. 

Qu'est-ce que je vous propose de mettre sur ce blog?

- Tout d'abord, les programmes d'activités de l'amicale, (pour les non-internautes ces informations seront faites par courrier).

- Les compte-rendu de réunions, et d'activités.

- Des photos relatives à des activités passées ( il y a des photographes émérites parmi nous) et même de petites vidéos.

- Les consultations des adhérents sur des sujets les concernant.

- Les bonnes et mauvaises nouvelles concernant nos adhérents.

- .....etc...Vous avez peut-être des suggestions à nous faire. Faites-les et le Bureau les examinera avec attention.

A l'usage, vous verrez que vous pouvez faire des commentaires sur chaque article. Ces commentaires sont consultables par quiconque viens sur le blog abonnés ou non.

Au départ, je vais conserver la maîtrise de ce blog, mais une fois bien rôdé, avec l'accord du Bureau, je serai favorable à ce que d'autres rédacteurs y participent selon des règles bien définies. 

Voilà brièvement ce que je peux vous dire de ce blog.

Un blog est une réussite s'il est "vivant", attractif,.... Aidez-moi pour qu'il le soit. Faites-moi part de vos commentaires, par le biais de ma messagerie personnelle (cloberg@wanadoo.fr).

Le secrétaire

C. AUBERGER

Publicité
Publicité
Commentaires
Amicale des anciens et médaillés d'Hutchinson Chalette sur Loing
  • Ce lieu d'expression est destiné à informer les adhérents de notre amicale de nos activités, des informations qui peuvent les concerner, mais aussi de rappeler et d'enregistrer des souvenirs de bons moments passés ensemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité